ÉQUIPE

Conseil d’administration

Le CCBM est un organisme communautaire géré par un conseil d’administration (CA) composé de bénévoles  provenant de la communauté visée par la mission de l’organisme.  Le mandat du CA est de s’assurer de la bonne marche du CCBM et de rendre compte annuellement à l’assemblée générale des résultats obtenus.

Le CA 2017-2018 du CCBM est composé de :

  • Lucien Barré, président
  • Jacques Bastien, vice-président
  • Ginette Boisclair, trésorière – membre cooptée
  • Diane Nadeau, secrétaire
  • Paul St-Pierre, administrateur
  • Yvon Martin, membre coopté

bénévoles

De par sa nature même, le CCBM ne pourrait exister sans son équipe de bénévoles comptant plus d’une soixantaine de membres.

Impliqués dans toutes les activités de l’organisme, les bénévoles sont l’essence même du CCBM et sont au cœur de la mission de l’organisme.  C’est grâce aux bénévoles que les activités du CCBM rayonnent sur l’ensemble du territoire de la Matawinie.

personnel

Une équipe permanente multidisciplinaire œuvre au CCBM afin de coordonner, soutenir et gérer tous les services dispensés par l’organisme.