Offre d’emploi

Aide-cuisinier-ière

Le Centre d’action bénévole communautaire Matawinie (CABCM) est un organisme dont la mission est, entre autres, de favoriser le maintien à domicile des personnes aînées. Pour ce faire, le CABCM offre une panoplie de services dont la Popote congelée, livrée à domicile.

Le CABCM est à la recherche de 2 aide-cuisiniers.ières dont les principales fonctions sont d’acquérir une expérience de travail transférable en effectuant les tâches suivantes :

Prendre en charge la plonge et le rangement;

Participer à l’emballage des repas;

Participer à la fermeture de la cuisine en fin de journée;

Exécuter toutes autres tâches relatives à son poste.

Formation offerte sur place.

Conditions diverses: Cette expérience de travail est offerte aux clients des bureaux locaux d’emploi de Services Québec de Rawdon, sous réserve de leur admissibilité. Avant de postuler, toute personne intéressée doit rencontrer un agent d’aide à l’emploi du bureau local d’emploi de Services Québec de sa localité pour faire évaluer son admissibilité.

Conditions de travail :

Horaire : 35 heures par semaine

Lieu : Chertsey

Salaire : 17.00$ de l’heure

Contrat d’une durée de 30 semaines

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au Centre d’action bénévole communautaire Matawinie (CABCM) par courriel à l’adresse suivante :

comptabilite@ccbm.qc.ca

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Offre d’emploi

Chargé de projet en gériatrie sociale

Le Centre d’action bénévole communautaire de Matawinie (CABCM) promoteur du projet de mise en place d’un centre de gériatrie sociale en Matawinie, et ce, en collaboration avec la Table de concertation en soutien à domicile de la MRC Matawinie, désire embaucher une personne qui sera chargée de la réalisation du projet en complémentarité avec les travailleuses ITMAV (Initiative Travail de Milieu Aînés Vulnérables).

Ce projet servira à prévenir le vieillissement accéléré des personnes aînées (PA) de la Matawinie et, conséquemment, à améliorer leur qualité de vie en créant pour ces personnes un système de services de santé et de services sociaux de proximité dans la MRC.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au Centre d’action bénévole communautaire Matawinie (CABCM) par courriel à l’adresse suivante :

parlant@ccbm.qc.ca

Seules les candidatures retenues seront contactées.