ÉQUIPE

Conseil d’administration

Le CABCM est un organisme communautaire géré par un conseil d’administration (C.A.) composé de bénévoles  provenant de la communauté visée par la mission de l’organisme.  Le mandat du C.A. est de s’assurer de la bonne marche du CABCM et de rendre compte annuellement à l’assemblée générale des résultats obtenus.

Le C.A. 2022-2023 du CABCM est composé de :

  • Jacques Bastien, président
  • Paul St-Pierre, vice-président
  • Ginette Boisclair, trésorière
  • Yvon Martin, secrétaire
  • Yvon Messier, administrateur
  • Geneviève Deslauriers, administratrice
  • Gilbert Bourgeois, administrateur

Bénévoles

De par sa nature même, le CABCM ne pourrait exister sans son équipe de bénévoles comptant plus d’une soixantaine de membres.

Impliqués dans toutes les activités de l’organisme, les bénévoles sont l’essence même du CABCM et sont au cœur de la mission de l’organisme.  C’est grâce aux bénévoles que les activités du CABCM rayonnent sur l’ensemble du territoire de la Matawinie.

Personnel

Une équipe permanente multidisciplinaire œuvre au CABCM afin de coordonner, soutenir et gérer tous les services dispensés par l’organisme.

* Robert Beauparlant, Directeur général, parlant@ccbm.qc.ca

* Kim Bissonnette, Directrice des finances et des des services alimentaires, comptabilite@ccbm.qc.ca

* Thérèse McComber, Coordonnatrice des services communautaires, liaison@ccbm.qc.ca

* Marina Linfa, Responsable des ventes de popote congelée, commande@ccbm.qc.ca

* Judith Dénommé Préposées à l’information et à l’accueil et Popote congelée, accueil@ccbm.qc.ca

* Manon Cimon, Secrétaire-comptable, info@ccbm.qc.ca 

* Véronique Bélanger, Travailleuse de milieu auprès des personnes aînées, itmav@ccbm.qc.ca

* Johanne Cormier, Travailleuse de milieu auprès des personnes aînées, milieu@ccbm.qc.ca

* Nancy Berthelet: Intervenante Proches aidants et animatrice socialisation, procheaidant@ccbm.qc.ca

* Émilie Pilote: Chargée de projet: Chertsey Village nourricier et Action climat, alimentaire@ccbm.qc.ca