Conseil d’administration
Le CABCM est un organisme communautaire géré par un conseil d’administration (C.A.) composé de bénévoles provenant de la communauté visée par la mission de l’organisme. Le mandat du C.A. est de s’assurer de la bonne marche du CABCM et de rendre compte annuellement à l’assemblée générale des résultats obtenus.
Le C.A. 2020-2021 du CABCM est composé de :
- Jacques Bastien, président
- Paul St-Pierre, vice-président
- Ginette Boisclair, trésorière
- Yvon Martin, secrétaire
- Yvon Messier, administrateur
- Geneviève Deslauriers, administratrice
- 1 poste vacant
Bénévoles
De par sa nature même, le CABCM ne pourrait exister sans son équipe de bénévoles comptant plus d’une soixantaine de membres.
Impliqués dans toutes les activités de l’organisme, les bénévoles sont l’essence même du CABCM et sont au cœur de la mission de l’organisme. C’est grâce aux bénévoles que les activités du CABCM rayonnent sur l’ensemble du territoire de la Matawinie.
Personnel
Une équipe permanente multidisciplinaire œuvre au CABCM afin de coordonner, soutenir et gérer tous les services dispensés par l’organisme.
- Robert Beauparlant, Directeur général, parlant@ccbm.qc.ca
- Johanne Gagnon, Coordonnatrice des services de maintien dans le milieu, transport@ccbm.qc.ca
- Kim Bissonnette, Directrice des finances et des des services alimentaires, comptabilite@ccbm.qc.ca
- Thérèse McComber, Coordonnatrice des services communautaires, liaison@ccbm.qc.ca
- Marina Linfa et Judith Dénommé Préposées à l’information et à l’accueil et Popote congelée commande@ccbm.qc.ca
- Manon Cimon, Secrétaire-comptable, info@ccbm.qc.ca
- Véronique Bélanger, Travailleuse de milieu auprès des personnes aînées, itmav@ccbm.qc.ca
- Johanne Cormier, Travailleuse de milieu auprès des personnes aînées, milieu@ccbm.qc.ca